Qu'est ce que la danse biodynamique ?

La danse Biodynamique est une approche de santé par le corps. Elle permet de réaccorder notre instrument corporel avec la respiration afin de libérer l’onde de vie qui se déploie tout le long de notre colonne vertébrale. Ces exercices de ré accordage du corps permettent de libérer le corps en profondeur progressivement et de retrouver son équilibre fondamental : un corps « respirant et félin » dans son axe et son centre de gravité. 

 

La danse Biodynamique c’est avant tout un chemin de conscience corporelle afin de se sentir à l’aise dans son corps, ses émotions, et sa tête. Combiner ses 3 niveaux interdépendants engendre une progression dans sa vie.

 

Un voyage au cœur de soi, à l'écoute de son corps, un espace de liberté pour lâcher prise, se connecter à ses sensations et au plaisir de faire l’expérience d’un corps vivant. Accueillir ses émotions, les exprimer dans la danse et contacter ses ressources intérieures pour développer son potentiel, être créateur dans sa danse comme dans   sa vie.

 

Atelier ouvert à tous quelque soit votre âge et votre condition physique, pas besoin de capacités particulières, seulement aimer danser.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now